Le sol se fissure.
La Bibliothèque est sur le point de s'effondrer.
Je vois son corps basculer vers le vide.
Je cours et j’attrape sa main.
L’homme aux cheveux violets, dont le corps pend dans le vide, me regarde avec son œil jaune visible. L’autre est caché par ses cheveux, qui sont plus longs en avant d’un côté.
« Tsubasa. » Il murmure. Je rougis.
« Pourquoi faites-vous cela? » Demande-t-il ensuite en élevant la voix. « Je ne suis pas humain. »
« Peu importe! Je te tiens, je ne te lâcherai pas. »
L’homme prononce à nouveau mon nom puis le sol est secoué.
Mon corps bouge avec le choc et je lâche sa main.
L’homme tombe dans l’abime.
« YESODDDDDDDDDDDDDDD! »
***
Je me réveille. Encore un étrange cauchemar. Depuis qu’une pierre argentée, similaire à une Relique, est apparue sur ma chair, sur le haut de ma poitrine, j’ai des rêves mystérieux. Hibiki, Maria, Chris, Kirika, Shirabe et Miku en ont aussi une. Si Serena et Kanade étaient toujours de ce monde, elles en auraient une aussi.
« Yesod… » Murmuré-je, en réfléchissant. « C’est son nom. Yesod. »
Soudain, je sens ma poitrine devenir chaude. Je regarde sous mon pyjama et la pierre argentée s’illumine pendant un instant puis redevient terne. Hein? Je prononce à nouveau le nom de Yesod. La pierre s’illumine à nouveau pendant un instant. Je dois en parler aux autres et vite! Étrangement, la Tsubasa dans mes rêves semble être amoureuse de Yesod, et j’en suis consciente.
***
À la Bibliothèque, Yesod est toujours en train de travailler dur, puis il couvre son œil visible avec sa main. Quelque chose vient de traverser son esprit, lui causant un inconfort. Le visage flou d’une jeune femme aux cheveux bleus. Ce n’est pas la première fois qu’il voit cette apparition.
« Qui êtes-vous? Pourquoi me tourmentez-vous ainsi? » Dit-il à voix haute, alors qu’il sait très bien qu’il n’aura pas de réponse.
Effectivement, personne ne lui répond. Yesod soupire et retourne travailler.